Rhooo c'est beau :)

Publié le par Riko

enhautcbeau

Bon, comme j'aime les choses bien fignolées, je tente de développer mon concept, c'est à dire des illustrations faites le midi, "sur le pouce".
Voici donc un nouveau "header" pour mon blog plus en rapport avec le sujet, ainsi que des rubriques et un texte d'accroche réédités pour l'occasion. Celui ci n'est pas définitif, basé sur la réaction bonbon mentolé/soda au cola ^^' en attendant de trouver mieux.

Mon blog se cherche encore et il évoluera certainement jusqu'à atteindre ce que j'en attends.

En attendant, merci de votre fidélité et à bientôt chez Riko 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> au fait il manque le lien pour le groupe qui a besoin de pub^^<br /> <br /> bonne journée a toi Riko!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ok je regarde ca tout de suite ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> voila qui se peaufine !^^<br /> <br /> tu devrai t'inscrire dans une communauté aussi, cela permettrai de monter un peu plus ton travail encore =)<br /> <br /> le bandeau est excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci !<br /> <br /> Pour les communautés je fais partie de "dessins pour amateurs" et "dessins de jeunes talents" j'essaie d'en intégrer d'autres, mais je n'ai pas encore été accepté. <br /> <br /> <br />