Tiliti-tilitii-ti !

Publié le par Riko

marioriko.jpg
Me revoilà après ces congés bien mérités ^^'
Donc, une bonne et heureuse année 2010 à tous !

Un évènement imprévu a retardé ma reprise ! Tout d'abord le fait qu'il faille une sacrée paire de pagayes pour ouvrir une page web sur mon lieu de travail (et on rame, et on rame), et qu'en suite papa noël à eu la gentillesse et la bonté de déposer le tout dernier Mariobros wii sous mon beaaau sapin, roi des forêts...
Les soirées d'hiver étant rudement longues, et ma chérie étant totalement accro à ce jeu, je me fais ligoter au canapé le soir venu et ne peut le quitter que si j'ai vaincu le boss à carapace (ou alors si je dois faire à manger et sortir le chien ) ! Quelle vie mes amis !

'Fin bref comme prévu de saines activités ;) 

Publié dans Illu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ligoté au canapé juste pour être obligé à jouer??? On me la fait pas à moi!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> enfin du nouveau!!!je sens que papa Noël va reprendre son jeu, non mais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> AAAAAAhhhh Naaaaaaaaaaaaan !!! Hihi<br /> M'en fou on l'a bientôt fini ^^ <br /> <br /> <br />